L'univers d'Horus

Partez à la rencontre d’Horus, l’être accompli qui donne des ailes aux chercheurs de vérité pour voir au-delà du brouillard du chaos, celui qui navigue les cieux en surveillant la terre, dont le royaume se trouve au-dessus des sommets des plus hautes montagnes, celui qui vous aide à élever corps et esprit est celui qui vous accompagne à travers cet élixir…

Rencontrez Horus

Horus est le dieu faucon égyptien, l’enfant d’Isis et Osiris, le fruit de cette union sacrée, l’être qui représente le parfait équilibre entre énergie masculine et féminine. Il est mi-homme, mi-dieu et se trouve en mi-chemin entre le ciel et la terre. Horus est le symbole de l’élévation, de la clairvoyance et de la sagesse.

Dans la mythologie égyptienne, c’est Horus qui tue son oncle Seth, le dieu maléfique qui représente tout ce qui est chaotique dans le monde. Seth, qui avait au préalable tué son père Osiris, disposait d’une force gigantesque, la puissance du masculin. Cette force explosive qui peut déplacer des montagnes si elle est canalisée correctement par un masculin intelligent et quand elle est équilibrée par la présence du féminin, mais qui devient une force de destruction et de chaos si elle perd son équilibre. Malgré son apparent avantage physique sur Horus, Horus a su le vaincre grâce à une ruse. En vainquant Seth, Horus remet de l’ordre dans le monde, il réorganise l’univers pour qu’on puisse retrouver l’harmonie. La symbolique d’Horus est proche de celle de l’archange Michaël qui perce le « mal » ou le chaos pour y faire rentrer la lumière. Comme l’ange Michaël, Horus est capable de voir au-delà des ténèbres et avec une grande sagesse il réaligne la réalité et restaure l’équilibre entre le jour et la nuit, le masculin et le féminin.

22662552_10212637827394485_1590338134_o

Symboles d’Horus

  • L’oeil d’Horus: l’oeil droite représente le soleil et le dieu RA, l’oeil gauche représente la lune et le dieu Toth
  • La pomme de pin: représente symboliquement la glande pinéale
  • Les principaux centre de culte sont Edfu et Nekhen (Hierakonpolis)
  • L’âme d’Horus est très présente dans la grande pyramide de Gizeh et dans tous les lieux qui changent la conscience et ouvrent la perception des humains
  • L’esprit d’Horus se manifeste à travers tous les inventeurs et scientifiques dont les découvertes permettent une élévation de la conscience et une amélioration de la condition humaine

L'élixir Horus offre un soutien pour:

Activer la glande pinéale

Voir clair

Ouvre le champ de vision

La glande pinéale est une petite glande au milieu de notre tête, elle est à présent inactive ou peu active chez beaucoup de gens à cause de polluants qui se trouvent dans notre alimentation et notre environnement naturel qui la calcifient. Cette glande est un peu notre antenne: si elle est active, nous avons accès à notre intuition, nous pouvons percevoir des choses au-delà de nos cinq sens et découvrir et explorer les différentes couches de notre réalité.

Dans un sens littéral et figuratif, l’élixir aide à faire preuve de vision et de perspicacité, à ne pas se laisser aveugler par des illusions ou des visions d’autres personnes et à distinguer avec clarté le chemin à suivre ce qui facilite les prises de décision. L’élixir « Horus » vous permet de prendre de la hauteur et d’avoir une vision globale de chaque situation.

Ouvre à des nouvelles connaissances et informations, nous ouvre à des nouvelles possibilités, aide à innover et à trouver des solutions et inspirations hors du commun et aide à développer les capacités extra-sensorielles.

À propos d'Horus par Anaïs

color
https://www.pravaha-elixirs.com/wp-content/themes/carbon/
https://www.pravaha-elixirs.com/
#c1c1c1
style3
paged
Loading posts...
/customers/5/1/2/pravaha-elixirs.com/httpd.www/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
yes
yes
off
on
off
fr