Merlin’s Universe

Meet Merlin, he who manifests through every “impossible” event you go through, who communicates with you through life’s synchronicities and unexpected developments. He who helps you laugh off your misfortune and stay humble throughout your successes is he who accompanies you through this elixir…

Meet Merlin

Merlin is the enchanter, the great magician, the one who roams the forests and moves from tree to tree, who masters the elements and plays around with them. Merlin is the eccentric professor archetype, he who holds tremendous wisdom but often goes unnoticed and incognito as he uses his magic in ways that often go undetected and are mistaken for natural phenomena. He has a bit of a mischievous spirit who loves to play with the minds of man and test their sense of reality by making certain objects suddenly appear or disappear. He is a sorcerer, a magician who uses his gifts to support and instruct those that are on a path of truth and wisdom and to misguide and trick those that have chosen a path of lies and chaos. He is mysterious, unpredictable and rarely reveals himself in the same way twice.
He is the compagnon of travellers, vagabonds, explorers of life and consciousness, those who are on a quest of true transformation and alchemy. For those who are ready to believe in magic, he can lift the veil between different dimensions and allow them to have a perception of magical and mystical worlds.

In Arthurian mythology, Merlin instructed Arthur and prepared him to be king. Having the gift to see beyond the limitations of time and space, Merlin foresaw the necessity of Arthur’s presence for the wellbeing of the realm and moved heaven and earth to ensure his birth and allow him to take his rightful place. Merlin helped him get crowned, as he does with all people, he helps them become the best version of themselves and fulfil their destiny.

Merlin’s Symbols

  • L’if, l’arbre de la connaisse cachée, de la divination et des voyageurs entre dimensions
  • Le chiffre 5, Merlin rentre en rapport avec le chiffre 5 pour apprendre aux gens de dépasser la perception des 5 sens et de voir au-delà
  • les synchronicités
  • la foudre et les phénomènes électriques
  • Les animaux de la forêt sont souvent ses messagers

The Merlin Elixir offers support for:

Assume your crown

Take back the reins of your own life, assume full responsibility of your own life and actively create the life you dream of and co-create the reality in which you desire to live

Listen to your soul

Merlin is the gate-keeper of our spiritual consciousness and our subconscious. If we are prepared to confront all that we are and all that our reality encompasses (see the bad as well as the good), he will guide us and help us reconnect to our soul. We can then start to act in accord to our soul, and our life will expand beyond what we consider possible.

Learn magic

Merlin supports the quest of knowledge of those that are pure of heart and wish to learn more about the mysteries of life, that wish to understand mysterious phenomena and stories and that wish to become magiciens. For everyone that wishes to expand his spiritual and cosmic consciousness.

Be lighthearted

The Merlin Elixir is beneficial for people that take themselves, and life in general, too seriously or who have lost their sense of humour. This Elixir will help you wind down and continue life in a joyful manner.

About Merlin

Where to find the Merlin Elixir?

Related Posts about Merlin

No Results Found

The page you requested could not be found. Try refining your search, or use the navigation above to locate the post.

L'univers de Merlin

Partez à la rencontre de Merlin, celui qui se manifeste à vous à chaque fois que vous vivez ou voyez quelque chose d’impossible, celui qui communique avec vous à travers les clins d’yeux de la vie et les tournures de situations improbables. Celui qui vous aide à rire de vos averses et de rester humble à travers vos réussites est celui qui vous accompagne à travers cet élixir…

Rencontrez Merlin

Merlin est l’enchanteur, le grand mage, celui qui navigue les forêts en se déplaçant dans les arbres, qui maîtrise les éléments et qui joue avec eux. Merlin est le savant fou, celui qui contient une sagesse inépuisable dont beaucoup ne soupçonnent pas l’ampleur grâce au grand naturel avec lequel il emploie sa connaissance. Il dispose d’un esprit espiègle et malicieux qui aime faire disjoncter le mental des gens en testant leur sens de la réalité en leur cachant des objets ou faire disparaître ou apparaître certains objets soudainement. C’est un ensorceleur, un magicien qui utilise ses dons pour soutenir et instruire ceux qui sont sur une voie de vérité et sagesse et pour détourner et défier ceux qui ont emprunté un chemin de mensonges ou de chaos. Il reste mystérieux, imprévisible et se dévoile rarement deux fois sous le même visage.

Il est également l’accompagnateur des voyageurs, des vagabonds, des explorateurs de la vie et de la conscience, de ceux qui sont en quête de transformation. Pour ceux qui sont capables de croire en la magie, il fait dissiper les voiles entre les mondes et permet d’entr’apercevoir des mondes d’êtres fantastiques et magiques.

Dans la mythologie arthurienne, c’était Merlin qui avait enseigné Arthur et qui lui avait préparé pour être roi. Ayant le don de voir au-delà des confins du temps et de l’espace, Merlin avait prévu la nécessité de la présence d’Arthur pour le bien-être du royaume et a bougé terre et ciel pour qu’il naisse et puisse prendre sa juste place. Merlin conduit au couronnement, pour cela il pousse les gens à devenir la meilleure version d’eux-mêmes et à remplir leur destin.

Symboles de Merlin

  • L’if, l’arbre de la connaisse cachée, de la divination et des voyageurs entre dimensions
  • Le chiffre 5, Merlin rentre en rapport avec le chiffre 5 pour apprendre aux gens de dépasser la perception des 5 sens et de voir au-delà
  • les synchronicités
  • la foudre et les phénomènes électriques
  • Les animaux de la forêt sont souvent ses messagers

L'élixir Merlin offre un soutien pour:

Assumer sa couronne

Écouter son âme

Apprendre la magie

Développer un sens d’humour

Prendre les rênes de sa propre vie, assumer l’entière responsabilité pour sa propre vie et activement créer la vie dont on souhaite faire l’expérience et cocréer la réalité dans laquelle on souhaite vivre.

Merlin garde la porte de notre conscience spirituelle et de notre subconscient, si nous sommes prêtes à nous confronter à l’entièreté de notre être, ainsi que l’entièreté de notre réalité (voir le bon comme le mauvais) il nous guide pour renouer le lien avec notre âme. Nous pouvons alors commencer à agir en accord avec notre âme, ainsi que notre présence terrestre. Notre vie prend alors une autre ampleur.

Merlin soutient les personnes avec les intentions pures qui cherchent à en savoir plus sur les mystères de vie, qui souhaitent comprendre les phénomènes « inexplicables », les histoires mystérieuses et qui souhaitent eux aussi devenir magicien. Pour tous ceux qui souhaitent élargir leurs compréhensions spirituelles et cosmiques.

L’élixir de Merlin est bénéfique pour des personnes qui se prennent trop au sérieux, qui ont perdu leur sens d’humour ou qui prennent la vie trop au sérieux en général. Cet élixir aide à se détendre et à continuer la vie d’un ton plus léger.

À propos de Merlin par Anaïs

color
https://www.pravaha-elixirs.com/wp-content/themes/carbon/
https://www.pravaha-elixirs.com/
#c1c1c1
style3
paged
Loading posts...
/customers/5/1/2/pravaha-elixirs.com/httpd.www/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
yes
yes
off
on
off
fr