L’univers de Quan Yin

Venez à la rencontre de Quan Yin, celle qui vous rappelle la partie la plus pure de vous-même, qui voit à travers votre forme, qui touche votre âme. Elle vous aide à enlever vos couches, une par une, comme si elle vous passait par un tamis et que seule votre essence restait à la fin. C’est elle qui vous accompagne à travers cet élixir…

Rencontrez Quan Yin

Quan Yin est la bodhisattva de la compassion, son nom veut dire « Celle qui entend les sons du monde » en Chinois, elle est une divinité bouddhiste qui représente l’être au-delà de l’ego et de la personnalité humaine et elle nous aide à agir depuis un perspectif d’âme. Son énergie cristalline jaillit directement depuis la source de toute existence, elle crée un pont au-dessus des abîmes qui nous séparent de la conscience divine. Elle est énergie pure, dénuée de tout obstacle ou ombre qui pourrait obscurcir sa lumière.

Elle représente l’être entièrement reconnecté à son état divin dont toutes les créations sont sacrées. Dans sa pureté elle s’élève au-dessus de toute difficulté, comme une fleur de lotus, exquise et pure dans toute circonstance. Dans sa pureté elle s’élève au-dessus de toute difficulté, elle est élévation car elle est légère comme l’air, intouchée par les lourdeurs de la vie elle maintient un équilibre parfait. Elle est un joyau au-delà du temps et de l’espace, comme une perle qui a été formée patiemment et attentivement pendant plusieurs siècles et à travers beaucoup d’incarnations, ou un diamant qui a enduré des millénaires de pression et transformation pour filtrer toutes les impuretés. Elle est la complétion et la perfection, le cercle entier, l’essence divine. Comme un prisme arc-en-ciel elle est lumière blanche qui peut changer de forme ou de couleur à souhait, elle est conscience divine qui maîtrise entièrement sa destinée.

L’élixir Quan Yin offre un soutien pour:

Intégrer le non-attachement

Pour les personnes qui souhaitent être libres de l’attachement à la matière ou qui sont dans une quête d’allègement, qui souhaitent attacher moins d’importance aux événements de la vie.

Se libérer des dogmes

Pour des personnes qui rencontrent des difficultés à lâcher certaines croyances limitantes ou qui souhaitent être libre de tout dogme et conditionnement ou structure limitante, qui veulent être dans la capacité d’intégrer et accepter ce qui se présente sur leur chemin.

La pureté d’être

Pour des personnes qui souhaitent rester pure et juste dans leurs intentions et pensées et être libre de toute arrière-pensée. Si vous souhaitez rester à votre juste place dans les échanges avec les autres, sans intervenir dans leur chemin de vie ou sans les influencer. Bénéfique pour des personnes qui ont du mal à pardonner.

Maitriser le temps

Aide à se sentir bien dans toute sorte d’environnement, à reconnecter à la terre, à avoir une assise et présence naturelle et ressentir une stabilité en toute circonstance qui émane de l’enracinement. Bénéfique pour des personnes qui « flottent » ou qui s’échappent dans un monde imaginaire et qui ont du mal avec des choses plus « terre à terre » et pour des personnes qui voyagent beaucoup.

À propos de Quan Yin

Où trouver l’élixir Quan Yin?

Articles relatifs à Quan Yin

Accompagner le passage vers l’au-delà

Les Élixirs peuvent accompagner les moments de transition importants dans le chemin de vie et le chemin de l'âme. Une des transitions les plus importantes est le passage de la mort physique. Si vous accompagnez une personne pendant ce moment important et vous...

La symbolique de la rose

On retrouve l'essence de différentes roses dans les élixirs "Anna", "Marie" et "Quan Yin". La rose est le symbol par excellence de la force et élégance féminine et elle a toujours été associée avec les Madeleines, les femmes de la famille du Christ. Quand il y a par...