A propos

Découvrez la fabuleuse histoire des Pravaha Elixirs.

Co-créateurs

L’étincelle a été allumée entre Mikael Zayat et Anaïs & Jean-Baptiste, le 22 juillet 2015 et depuis 12 élixirs sont nés de la magie de cette rencontre.

Jean-Baptiste Le Cocq

Jean-Baptiste Le Cocq

Le guérisseur

Anaïs Theyskens

Anaïs Theyskens

La prêtresse

Mikael Zayat

Mikael Zayat

L'alchimiste

L’histoire des Élixirs

Les premiers 9 élixirs sont nés du 11 au 13 octobre 2016 à Bromont.

Le 11 septembre 2017, Éveil naissait du constat que nous vivons dans une tension latente depuis le 11 septembre 2001. Le but: Se libérer de la matrice et de la peur.

Le 11 novembre 2018 est la création de l’élixir Avalon. Depuis que nous avons aménagé à Glastonbury, nous avons observé que les gens qui viennent nous voir, ont du mal à garder la magie qu’ils ont reçue après leur retour dans leur vie de tous les jours. Le but: Rester et être dans la magie et l’émerveillement.  

Le 29 septembre, jour des Archanges, a enfanté de l’élixir Joseph. Le féminin sacré a pris une ampleur ces dernières années et les hommes ont besoin eux aussi de connecter à son masculin sacré et les femmes de guérir les blessures avec les hommes. 

Né à Bromont

Les élixirs sont nés à Bromont, village des cantons de l’Est au Québec, connu pour ces différentes activités sportives (ski, randonnées, etc…). 

Un peu plus sur les élixirs…

Création en conscience

Chaque élixir est issu de différentes huiles essentielles fabriquées de façon artisanale, consciente et naturelle. Ces huiles sont harmonisées avec amour pour créer une vibration unique.

Envoi International

Les élixirs sont recréés à Glastonbury, Angleterre et envoyés depuis ce lieu dans le monde entier.

Ambassadeurs

Les élixirs ont des ambassadeurs dans 7 pays actuellement: Canada, Angleterre, Belgique, France, Espagne, Suisse et Ecosse. Ils peuvent vous proposer des ateliers, conseils, soins et vente en direct.

Création du laboratoire

à Glastonbury, Angleterre

Février 2021
– chakra du coeur de la Terre –