Adeline Le Roux

Glastonbury, Angleterre & Bretagne, France

  • Artiste

– Qu’est-ce que vous proposez comme soin ou accompagnement à vos clients?

Je suis artiste et convaincue que l’art est un formidable vecteur d’éveil et d’ouverture à soi, aux autres, au monde qui nous entoure.

A travers les différents médiums artistiques que je pratique (je suis chanteuse, musicienne, comédienne, j’écris, je peins, je danse), j’ai à cœur de toucher l’âme et le cœur des gens; (re)connecter, guider les personnes à s’ouvrir à plus de conscience, de confiance, de beauté et d’harmonie dans leur vie.

Dans les ateliers de chant intuitif que je propose, mon axe principal est la voie (voix?) corporelle, agir depuis le corps, la voix, le mouvement, la respiration, les 5 sens (et peut-être ouvrir à d’autres sens plus subtils.). L’un des piliers fondamentaux auquel je me réfère sans condition et m’aide à établir mes protocoles est celui de la Nature. Que se soit à travers l’énergie des éléments, des animaux, du féminin, du masculin, j’établis des ponts entre tous ces éléments afin d’aider les gens à renouer avec leur nature sauvage, profonde, instinctuelle. J’ai été initiée à la voie druidique à Glastonbury en 2019 par Anaïs et Jean-Baptiste qui a largement contribué à affiner mes propres canaux de perceptions, et suis profondément en lien avec les voies chamaniques issues d’anciennes traditions amérindiennes. 

En groupe ou en individuel, j’accompagne les personnes à se reconnecter à leur corps, leurs sensations, leurs intuitions, approfondir leur écoute d’eux-même, reconnecter à leur cœur, leur âme par le biais de la voix, de la respiration, du corps en mouvement, de la vibration des sons des instruments et des énergies auxquelles nous connectons. Ce sont des espaces sacrés agissant aussi bien sur le plan physique qu’énergétique, des espaces de régénération, de libération, de guérison, de joie et d’expansion.

– De quelle façon vous utilisez les Élixirs?

En atelier de groupe, j’utilise les Elixirs en soutien du travail physique et énergétique qui oeuvre durant les séances. Je choisis un élixir spécifique qui sera alors relié et complémentaire avec l’énergie avec laquelle nous travaillons. ( par exemple, si je travaille avec l’élément terre je choisirais d’inviter ANNA ou bien encore MARIE si c’est pour l’eau)  / En séance individuelle, je propose un tirage en lien avec une problématique que me pose la personne apportant une direction ou un éclairage sur la situation.

– Animez vous des Atelier avec les Élixirs?

Glastonbury – France: Bretagne (Carnac et alentours) et qui sait… par-delà le monde! 

FR. +33 (0)6 30 53 84 92
UK. +44 (0)793 846 24 64
Contact par email
Glastonbury, Angleterre

Carnac, Bretagne, France