Caroline Moulin

Carnac, Bretagne, France

  • Femme Medecine 
– Qu’est-ce que vous proposez comme soin ou accompagnement à vos clients?

Gardienne de la Terre, ma médecine est avant tout chamanique reliée aux éléments et aux différents règnes (humains, minéraux, végétaux et animaux).
A travers les enseignements que je reçois de notre Mère Terre et de mon être supérieur j’accompagne les Femmes et les Hommes à se relier à leur Essence profonde et à incarner leur Nature Divine ici sur Terre en se reliant au vivant en eux et autour d’eux.

Mon approche est basée sur l’échange de coeur à cœur, le ressenti corporel, la vibration sonore (chants, langues sacrées, tambour et autres instruments) et la vibrations olfactive (Élixirs).

Gardienne de l’eau, j’accompagne aussi les femmes à dépasser des mémoires traumatiques liées à l’abus et retisser un lien intime sécurisant avec elle-même et les autres.

Praticienne en rituels et cérémonies j’aime amener les personnes dans des espaces de transformation sacrés en Nature notamment.

Mes activités sont accessibles à distance ou en présentiel.

–De quelle façon utilisez-vous les Élixirs?

Les élixirs m’accompagnent dans tous mes soins pour la Terre ou avec mes accompagné(e)s. Mes lectures d’âmes sont entièrement co-créées avec les elixirs et donnent accès a une Grille Alchimique d’évolution pour mes accompagné(e)s. Cette grille représente 9 portes sacrées à partir desquelles j’accompagne mes accompagné(e)s sur plusieurs mois. Les elixirs soutiennent aussi mes accompagnement de groupe.

– Animez-vous des Atelier avec les Élixirs?

Je suis basée à Carnac dans le Morbihan (56). Mes ateliers et stages en presentiels ont lieu dans ce coin soutenus par la vibration tellurique de ce haut lieu énergétique.

Caroline Coeur Sauvage

Carnac (56)

France