Conseils & astuces d'utilisation

Les élixirs Pravaha sont conçus de façon artisanale et en pleine conscience du début jusqu’à la fin. Chaque mélange est harmonisé avec les couleurs et le son d’où le nom de symphonie aromatique. Après cet instant de magie, ces essences ne font plus qu’un élixir et sont pleinement dans leur énergie. Celle que vous retrouvez dans chaque flacon.

Un voyage olfactif

Les élixirs sont conçus pour poursuivre une quête d’évolution spirituelle.

Elles peuvent avoir un effet sur le corps, car le bien-être de l’âme et de l’esprit a un impact direct sur le corps, mais le but n’est pas de guérir des pathologies physiques, ce ne sont pas des médicaments, ce sont des outils spirituels.

Les élixirs sont conçus pour un usage « olfactif ». C’est en (re)sentant l’odeur de l’essence qu’on connecte à son énergie.

Comment utiliser au mieux les élixirs ?

Méditatif

Nous vous conseillons de passer les élixirs sous le nez quand vous ressentez que vous avez besoin d’un soutien en certains domaines, de les sentir avant d’aller dormir pour un travail en profondeur pendant le sommeil ou de les sentir avant la méditation pour une connexion à l’énergie « guide » qui a inspiré l’essence et même de garder le flacon sur vous pendant la journée.

Diffusion

Vous pouvez également utiliser les élixirs dans un diffuseur d’huiles essentielles à base d’eau ou mettre une goute sur les poignées et les frotter ensemble.

Élixir du jour

Si vous avez plusieurs élixirs, vous pouvez choisir l’élixir qui va vous accompagner pendant la journée en fonction de comment vous vous sentez ce jour-là, ou vous pouvez fermer les yeux, prendre quelques respirations profondes et tirer à l’aveugle l’élixir qui choisit de vous accompagner. Nous vous conseillons d’utiliser 1 élixir par jour pour que cet élixir puisse agir et faire de l’effet avant de continuer avec un autre.

Astuces

Comment utilise-t-on les élixirs?

Les élixirs sont à base d’huiles essentielles ou essences aromatiques et par conséquent, leur utilisation est similaire à ces dernières. Nous vous suggérons néanmoins de suivre votre intuition et votre coeur.

Combien de temps les élixirs se conservent-ils ?

Ils se conservent 3 ans (sauf « Hathor » qui se conserve 2 ans). Il est important de les garder dans un endroit à l’abri de la lumière (dans une pochette, boîte ou armoire) et à l’abri de l’air (fermez bien les flacons, car les essences s’évaporent).

Puis-je utiliser les élixirs sur la peau?

Il est aussi possible de les utiliser directement sur la peau. Avant de toute utilisation, réalisez un test sur le pli intérieur du coude ou du genou afin d’assurer de l’absence de réaction cutanée allergique. Si vous voyez une réaction allergique sur la peau ou la peau « brûle » après application d’un élixir, vous pouvez rincer la peau avec une huile végétale grasse.

Si un élixir est tombé dans l’oeil, rincez abondamment avec une huile végétale, l’eau n’aide pas dans ce cas

Ne jamais appliquer une huile essentielle sur les muqueuses.

Comment garder l'énergie des élixirs?

Les élixirs sont « chargés » d’une certaine énergie, mais peuvent se décharger quand vous les emmenez souvent avec vous et quand ils sont en contact avec beaucoup de gens ou quand ils voyagent souvent, car ils peuvent capter les énergies des lieux et des gens qui les entourent. Vous pouvez garder la fréquence des essences au même niveau en prenant soin d’eux. Il y a certains symboles qui agissent sur les molécules des élixirs et qui les maintiennent en harmonie quand vous placez le flacon dessus. La fleur de vie est un symbole universel qui peut être utilisé pour chacun des élixirs et vous pouvez également les harmoniser avec un bol tibétain.

Peut-on boire les élixirs ?

Les élixirs ne peuvent en aucun cas être absorbés par voie orale. Par conséquent, ils ne peuvent pas être bus ou mélangés à aucune boisson. Seule, la voie externe est conseillée.

Peut-on utiliser les élixirs pour faire des massages ?

Les Élixirs peuvent être utilisés en massage. Afin de diluer les Essences de Vie, vous pouvez utiliser une huile neutre comme le jojoba ou l’huile de tournesol qui sont parfaites pour la stabilité et la conservation des propriétés des essences.

Comment garder l'énergie des élixirs?

Les élixirs sont « chargés » d’une certaine énergie, mais peuvent se décharger quand vous les emmenez souvent avec vous et quand ils sont en contact avec beaucoup de gens ou quand ils voyagent souvent, car ils peuvent capter les énergies des lieux et des gens qui les entourent. Vous pouvez garder la fréquence des essences au même niveau en prenant soin d’eux. Il y a certains symboles qui agissent sur les molécules des élixirs et qui les maintiennent en harmonie quand vous placez le flacon dessus. La fleur de vie est un symbole universel qui peut être utilisé pour chacun des élixirs et vous pouvez également les harmoniser avec un bol tibétain ou les placer avec des pierres précieuses de la même couleur que l’élixir.

Quels sont les autres recommandations?

  • Tenir hors de la portée des enfants.
  • Les huiles essentielles sont hautement inflammables donc tenir hors portée de toute source de chaleur ou de flamme.
  • N’est pas conseillé pour les femmes enceintes.
color
https://www.pravaha-elixirs.com/wp-content/themes/carbon/
https://www.pravaha-elixirs.com/
#c1c1c1
style3
paged
Loading posts...
/customers/5/1/2/pravaha-elixirs.com/httpd.www/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
yes
yes
off
on
off
fr