Elisabeth Vieira

Gironde, France

    • Soins esséniens,
    • Hypnose ericksonienne
    • Pranic healing
    • Soins Lahochi

     

– Qu’est-ce que vous proposez comme soin ou accompagnement à vos clients?

Les accompagnements sont essentiellement basés sur les soins énergétiques.

Suivant l’échange qu’il y a pendant le rendez-vous, le soin est adapté et en harmonie avec ce qu’il se passe pour la personne à ce moment là. Cela engloble son histoire, son objectif, ses freins, ses compréhensions dans le conscient. Que la personne soit en état de conscience modifiée ou non, l’âme agit sur ce qu’elle en mesure de vivre à l’instant T. C’est l’inconscient qui va mettre en lumière ce qu’il y a à libérer en priorité. L’hypnose ericksonnienne est interessante en complément des méthodes énergétiques pratiquées.

La personne qui reçoit le soin est actrice de sa séance comme elle est actrice de sa vie. Son libre choix est respecté.

Chaque méthode utilisée a pour objectif d’activer la capacité d’autoguerison. Nous sommes tous guerisseurs.

Les soins égypto-esséniens sont des soins psycho-corporels très anciens qui vont venir aider chacun à se liberer des émotions centralisées, des schémas comportementaux, des héritages, des mémoires…, qui peuvent mettre un frein dans l’évolution de chacun.

Par l’energie du cœur, l’utilisation des elixirs Pravaha, l’apposition des mains et le son de la voix, les soins esseniens viennent transformer les energies usées en energie de Lumière.

Le Pranic Healing est une technique transmise par Grandmaster Choa Kok Sui, qui permet la revitalisation des chakras, sans avoir à toucher le corps physique de la personne qui reçoit le soin. Le Pranic Healing utilise le prana et passe par l’intermediaire du chakra du cœur et les mains du thérapeute.

Il s’agit de décongestionner les blocages au niveau des chakras principaux et mineurs, puis d’envoyer et stabiliser la nouvelle énergie vitale.

Le Pranic Healing aide à renforcer l’énergie vitale, améliore l’état physique, émotionnel et psychique et favorise, entre autre le développement spirituel.

Le Lahochi permet d’acceder à l’énergie universelle de vie pour soi, mais aussi pour aider les autres. Le Lahochi restructure l’équilibre des corps subtils.

Ici, le thérapeute capte l’énergie Lahochi qui la transmets au receveur par l’apposition des mains. Un échange peu être fait pendant le soin suivant les ressentis, ou la séance peut également se dérouler dans le silence.

– De quelle façon vous utilisez les Élixirs?

Les elixirs accompagnent chaque séance, comme indicateur pendant l’échange avec le receveur, dans un premier temps.

Puis, mélangés dans une huile neutre pour les soins esseniens, ou les soins lahochi, en olfaction pour une séance d’hypnose.

Quelques gouttes d’élixirs accompagnent la personne après le soin, afin que les bienfaits perdurent les jours suivants.

Des outils comme les neuf portes, par exemple, sont utilisés de façon ludique pour aider à réveler les message de l’âme, comment les exprimer dans la matière, quels sont les ponts ou les obstacles pour comprendre.

– Animez-vous des ateliers avec les élixirs ?

L’animation des ateliers se font dans le secteur nord de la Gironde, autour de Libourne, St Émilion, Lallande de Fronsac

Tel. +33(0)6.45.13.78.23
Contact par email

16 rue Fronsadaise
33230 Guitres
France