Michael Montoya

Paris, France

  • Coach
  • Hypnothérapeute
  • Psycho-energeticien

– Qu’est-ce que vous proposez comme soin ou accompagnement à vos clients?

En tant que thérapeute, j’accompagne les gens à se libérer des schémas, croyance, traumatisme, blessure qui empêchent leur évolution et leur bien-être.
Mon accompagnement amène à prendre conscience des mécanismes automatiques et blocages que nous avons afin de pouvoir les transformer. Nous pouvons ainsi retrouver notre veritable essence et nous connecter à notre être de lumière que nous sommes.
Sur ce chemin d’évolution j’utilise plusieurs outils thérapeutiques adaptés à la personne et à sa demande

Coaching
Cette approche permet de mieux définir ses objectifs et le chemin pour les atteindre. Elle me permet aussi de mettre en place des changements concrets entre les séances afin d’accompagner les seances dans la matière.

Hypnose Ericksonienne et Humaniste
L’hypnose va nous permettre de partir à la rencontre de notre inconscient, de notre histoire, de nos parts intérieurs afin d’apporter de la clarté sur notre connaissance intérieur et de nous libérer de nos schémas inconscients et de nos émotions bloquées.
Mon approche de l’hypnose est participative, le chemin vers nous même, nous appartient.

Psycho-energétique (ThetaHealing)
Cette approche corps/esprit/âme sert à la fois de thérapie et d’outil d’évolution personnel. Le thérapeute via une méditation se met en mode Theta et se connecte à la source. Depuis cette espace, il pourra faire une lecture afin de recueillir les informations nécessaires correspondantes à la demande. Les libérations et transformations se feront par la source, le thérapeute servant de témoin au changement.
En connexion avec l’énergie créatrice de tout ce qui est, nous pouvons transformer nos croyances, libérer le passé et reprogrammer notre inconscient.

Cette méthode hollistique permet de travailler sur la vie actuelle mais aussi sur le transgérationnel, le plan historique et sur l’âme.

– De quelle façon utilisez-vous les Élixirs?

J’ai découvert les élixirs à Glastonbury et ai eu un vrai coup de coeur. Il m’accompagne aujourd’hui dans mon quotidien personnel et professionnel.
J’utilise les élixirs pendant les séances afin d’accompagner et faciliter les séances.
Ils permettent aussi après les soins d’accompagner et de renforcer les transformations.